Karen Le Vot

43 ans

Après 20 ans en logistique dans le monde de l’entreprise, je ressens la nécessité d’être utile humainement et de m’investir dans la vie citoyenne. Un intérêt poussé vers la communication relationnelle, je suis en cours de formation à la méthode ESPERE de Jacques Salomé et en 2ème année de DU d’éthologie avec Boris Cyrulnik et Michel Delage. Une réelle prise de conscience depuis 2 ans : « si l’on veut que ça change il faut agir ensemble et ne plus attendre d’être sauvé ».

06 82 70 40 21
k.levot@construisonsnotrebonheur.com

Jean-Claude Goni

59 ans

Ceux qui m’ont croisé savent que je suis un homme de terrain, dynamique, de parole et porté par la conviction de servir. Autodidacte, j’ai repris mes études à 40 ans pour valider une Licence Professionnelle et un diplôme Universitaire d’Expert en Organisation. Lauréat en 2018 des trophées RSE du Var (développement durable et économie solidaire et circulaire), cette réussite m’a convaincu de me consacrer dorénavant à la citoyenneté pour que la devise de la France retrouve tout son sens.

07 86 79 71 18
jc.goni@construisonsnotrebonheur.com

Isabelle Tissier

53 ans

Issue d’une formation dans le Tourisme, j’ai débuté ma carrière dans l’hôtellerie 4 étoiles pendant quelques années. Puis je me suis reconvertie dans le secrétariat commercial et de direction. J’ai donc travaillé dans de nombreux domaines différents. Je suis actuellement engagée dans le Collectif Reinfocovid, en tant que référente du Var.

06 01 18 56 37
i.tissier@construisonsnotrebonheur.com

Jean-Pierre Pairault

67 ans

Retraité et citoyen du monde, ancien conseiller municipal de Solliès-Pont du groupe « Action Citoyenne », auteur de « Aux rames citoyens » et « T’inquiète, je gère », acteur de la société civile et trésorier de l’association « Le printemps des poètes ».

06 87 09 99 08
jp.pairault@construisonsnotrebonheur.com